CONTACT

CGV Coachings

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les offres d’Aviga AG, dans tous les locaux, et font donc partie inté-grante de tous les contrats d’inscription.

2. Inscription

Les inscriptions à notre offre de coaching s’effectuent en ligne via notre système de réservation des formations, ou en imprimant et en remplissant le formulaire d’inscription disponible sur www.aviga.ch. La signature de l’inscription ou la réservation en ligne signifie que le ou la coaché(e) accepte les conditions générales. Il n’est pas possible de s’inscrire oralement. Les inscriptions provisoires ne sont pas possibles.
La personne inscrite accepte que ses don-nées d’inscription soient enregistrées et trai-tées sous forme électronique à des fins in-ternes et pour des statistiques officielles, et qu’elles soient utilisées pour la publicité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre publicité en nous appelant ou par écrit.

3. Déroulement

Le déroulement d’un coaching est confirmé par écrit, par e-mail.
Exceptionnellement, il se peut qu’un coaching soit annulé. Dans ce cas, vous serez informé à l’avance et les montants déjà versés seront entièrement remboursés.

4. Annulations et résiliations

En cas d’annulation de votre part, vous ne pouvez exiger de remboursement.
Pour les annulations reçues avant le 20e jour ouvrable précédant le début du coaching, nous facturons des frais de dossier s’élevant à 10 % des frais dus, avec un minimum de CHF 50.-
Il n’est pas possible de résilier un coaching de la durée convenue ayant déjà commencé. Les frais du coaching en entier ne sont dans ce cas pas remboursés.
En cas de résiliation pour un motif grave, des règles spéciales peuvent s’appliquer.

5. Annulation du coaching

Les coachings annulés sont en règle général rattrapés, si l’annulation a été décidée par aviga ou votre personne mandatée. Le rem-boursement des frais (déplacement, etc.) éventuellement entraînés par les dates de rattrapage est exclus.
Les coachings manqués par les personnes inscrites ne peuvent pas être rattrapés. Le fait de manquer un coaching ne donne pas droit au remboursement des frais.